Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raisons de venir à « Visages de la solidarité : donner ou recevoir ? » (25 mars 2015)

1) J’ai envie de rencontrer des bénévoles engagés dans différentes associatives caritatives, catholiques ou non, mais qui ont en commun d’agir à Colombes.

2) J’ai envie de connaître tout ce qui se fait et se vit déjà dans notre ville

3) Je veux dépasser mes idées reçues sur la charité chrétienne.

4) J’ai envie de découvrir ce que des bénévoles peuvent recevoir dans leur activité.

5) J’aimerais bien entendre comment des personnes aidées à un moment en aident maintenant d’autres.

6) Je veux découvrir concrètement comment mes dons à des associations caritatives permettent à des hommes, des femmes et aussi des enfants de reprendre pied dans la vie dans des moments difficiles.

Raisons de venir à "Visages de la solidarité" (25.03.2015)
Visages de la solidarité : donner ou recevoir ?

Visages de la solidarité : donner ou recevoir ?

Tag(s) : #visages, #solidarité, #fraternité, #donner, #recevoir, #don, #agir, #bénévoles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :