Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raisons de venir à "La motivation de nos enfants : comment ça marche ?" (15.01.2015)

1) J'ai un fils qui est très motivé quand il est chez les scouts et qui n'a aucun goût pour les études. Que peut-on me conseiller?

2) Ma fille est très motivée par le collège, mais ses résultats ne suivent pas ! Où est-ce que ça coince?

3) J'aimerais mieux comprendre pourquoi dans certaines matières, mon fils est très motivé, et pour d'autres, pas du tout ! Est-ce lié aux enseignants ? Ou à la pédagogie ? Une question de volonté ?

4) Je veux dépasser les idées reçues.

Raisons de venir à "la motivation de nos enfants : comment ça marche ?" (15.01.2015)
Tag(s) : #parents, #enfants, #motivation, #collège, #lycée, #études, #vivre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :